Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les avis de - stephane_

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    stephane_ Le 12/05/2014 à 09:44:55
    L'arabe du futur - Tome 1 - Une jeunesse au Moyen-Orient (1978-1984)

    Riad Sattouf a le chic pour instiller de l'humour dans des situations sérieuses, voire même dramatiques - son enfance en Libye et en Syrie n'en manque pas. Il immerge le lecteur dans le récit, le met à la hauteur du personnage (lui-même enfant) pour lui faire partager à la fois sa candeur et ses inquiétudes. Un grand livre

    stephane_ Le 01/10/2013 à 08:31:11
    Melvile - Tome 1 - L'histoire de Samuel Beauclair

    L'histoire d'un écrivain en panne d'inspiration, ou plutot en panne, tout simplement. Il s'est installé au fin fond de l'Amérique (les grands espace jouent ici un rôle crucial : ce sont eux qui ont inspiré Romain Renard) en attendant une hypothétique renaissance.
    L'auteur a su donner du corps à son récit et à ses personnages. Cette épaisseur littéraire est autant due à la qualité des textes qu'à l'utilisation du langage bien spécifique de la bande dessinée.
    Melvile est une œuvre envoûtante et dont l'intensité dramatique laisse une emprunte durable sur le lecteur. Le graphisme est tout simplement somptueux.
    Un des grands coups de cœur de cette rentrée...