Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - sponz

Visualiser les 4 avis postés dans la bedetheque
    sponz Le 19/10/2018 à 08:06:15
    Jérôme K. Jérôme Bloche - Tome 26 - Le couteau dans l'arbre

    Comme toujours nous retrouvons avec plaisir JKJ et son Nord natal pour une histoire de déchirement familial. Un sujet plutôt sérieux mais traversé par notre détective ; comme toujours, avec humour et comme dans une brume.....et avec sucés. Le monde de Dodier est attachant . Cet auteur a su créer un univers réaliste et très humain. Qui n'a pas rêvé d'avoir une Grand Mère comme celle de Jérôme ou bien un pote curé qui fait de la boxe?.
    Il est temps de reconnaître Alain Dodier comme un auteur majeur de ce monde de la BD .....qui manque quelque fois de clairvoyance.

    sponz Le 19/10/2014 à 09:41:12

    On retrouve avec plaisir le graphisme de Schwarz allié à un scénario de très bonne tenue de Yann. Il est rare de dépoussiérer avec autant de réussite une série culte avec un résultat de cette qualité.Vivement la suite qui, on l’espère, fera preuve d'autant d'humour de 1er et second degré

    sponz Le 19/10/2014 à 09:31:51

    L'association de deux grands de la BD donne un résultat épatant. Un dessin efficace allié à une histoire bien construite avec un habillage original ( Ah les fac similés de fascicules!), avec en prime un album petit forrmat soigné....Que demander de plus...;;;si ce n'est la suite!

    sponz Le 18/10/2014 à 09:29:54
    Magasin général - Tome 9 - Notre-Dame-des-Lacs

    Un dessin à deux mains toujours formidable mais une histoire qui s'enlise.....;;Sous prétexte d'hymne à la liberté , tous les poncifs les plus éculés nous sont servis.Banalité affligeante des idées et pensée unique....quel dommage, cela avait si bien commencé!