Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - shocker

Visualiser les 4 avis postés dans la bedetheque
    shocker Le 21/08/2018 à 19:17:42

    Drôle et glaçant à la fois ! Après un temps d'adaptation au style graphique particulier de Foerster, on rentre de plein pied dans l'univers noir de l'auteur et on ne pose le livre qu'une fois la dernière histoire terminée.

    shocker Le 21/08/2018 à 19:12:53

    Bien aimé cet album, sans atteindre des sommets l'hommage à Helen Frances Arthur est touchant et on apprend pas mal de choses sur la fabrication du Whisky.
    Le graphisme proche de l'aquarelle restitue une belle ambiance.

    shocker Le 21/08/2018 à 19:04:28

    Plutôt déçu par cet album, le pari de faire découvrir l'art du whisky en BD paraissait intéressant mais les gags tombent vraiment souvent à plat.

    shocker Le 13/06/2018 à 20:12:32

    Décevant, après un bon départ et malgré des procédés de narration variés, le dénouement nous laisse sur notre faim, le sujet (l'hyperthymésie) semblait pourtant avoir un fort potentiel assez peu exploité au final.
    Dommage.