Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - rezone

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    rezone Le 10/07/2015 à 15:39:08
    Terres Lointaines - Tome 1 - Épisode 1

    voir le nom de léo sur la cover m'a donné envie de lire cet album, hélas je trouve le dessin de Icar pas franchement à la hauteur, ces personnages sont " laids " et les visages graphiquement fades, bref un bon scénario avec des dessins moyens çà ne marche pas, du moins avec moi. Je n'ai pas trouvé de plus l'histoire bien emballante. Le récit met un temps fou à démarrer. Le steparnerk cousin lointain du homard est une bonne idée mais çà ne semble pas crédible. L'univers graphique de léo est beaucoup plus réussit et il se dégage un charme particulier sur ses albums que l'on ne retrouve pas vraiment dans ce premier album de terres lointaines. Bref décevant, on s'attendait à mieux.

    rezone Le 16/06/2015 à 18:18:32
    Marina (Zidrou/Matteo) - Tome 1 - Les enfants du Doge

    Franchement keylargo change tes lorgnons car le dessin est très bon, au-dessus de la moyenne en tout cas que bien des productions bâclés dont les éditions Soleil inonde le marché. " ce noircissement outrancier du récit " Alors là je vois pas ???. Très belle histoire digne d'un scénario d'une série TV, d'ailleurs cette BD portée à l'écran serait magnifique. Belle couleur style aquarelle, 2 premiers épisodes bien aboutis, la suite va se faire attendre, un bon 18 sur 20.