Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - pierrecosner

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    pierrecosner Le 26/06/2011 à 00:51:19
    Frank Lincoln - Tome 5 - Kusu-Gun

    Le cinquième album de Frank Lincoln emmène notre détective préféré au japon où il aurait du se rendre à la fin du tome 3.On apprend ici des renseignements clés sur les motifs de la disparition de sa femme.
    Les dessins sont comme toujours très épurés.Les couleurs sombres renforcent l'intrigue.Au total c'est un travail soigné.
    Mais ce qui fait la différence chez Frank Lincoln c'est le scénario de plus en plus génial.Nous en somme au cinquième album et l'enquête devient haletante,le suspens omniprésent et se renforçant.Chaque pièce de l'énigme révélée aux tomes précédents vient s'emboiter parfaitement .De plus Frank qui se sent protégé prend de plus en plus de risques.Cela promet un feu d'artifice final.Vivement la suite...