Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - paulinette2000

Visualiser les 4 avis postés dans la bedetheque
    paulinette2000 Le 25/10/2022 à 11:32:55

    L'album est magnifique. Les couleurs directes sont sublimes et les idées graphiques comme pour les lumières de la ville, et de la route valent à elles seules l'achat du livre. La narration quoique fluide souffre comme dans Penss d'un côté moralisateur un peu lourd, d'une opposition nature modernité un peu trop caricaturale : Une jeunesse débile obsédée par les écrans et de vieux sages détenteurs du savoir.
    On sent qu'il cherche à rendre compte de lectures qui l'ont marquées mais en oublie d'affiner l'écriture des personnages. Dommage car graphiquement c'est d'une beauté et d'une recherche courageuse et libre.

    paulinette2000 Le 28/09/2022 à 16:13:00

    Qu'est ce qu'on s'emmerde !!! Il ne suffit pas de parler de deuil pour émouvoir intelligemment.
    Le scénarios de Jeff Lemire est comme une série France 2.
    Bien ficelé c'est sur, malheureusement Facile, aucun relief, attendu. La métaphore évidente entre le labyrinthe et le deuil la perdition pour se retrouver . Le cliché du gars qui ne se rase plus, son ex qui lui hurle qu'elle a choisi de vivr

    paulinette2000 Le 17/11/2021 à 14:12:08

    Quelle beauté et quelle intelligente interprètation !
    Des courtes histoires et une histoire de fond p'us complexe et ce traité noir charbon relevé par ces couleur vives... Sublime

    paulinette2000 Le 17/11/2021 à 14:06:47

    Des dessins qui changent du style anim qu'on voit partout et un récit très marrant avec des heros très très drôles ! ( et féministe)
    On a adoré et on espère qu'il y aura une suite !