Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - parseb

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    parseb Le 25/07/2016 à 12:37:53
    Lady Mechanika - Tome 1 - Le Mystère du corps mécanique (1re partie)

    Point fort de cet album : les graphismes! C'est un vrai plaisir des yeux (même si je ne suis pas plus fan que ça du style "comics", trop habitué au "franco-belge"). Le travail du coloriste est aussi assez remarquable.
    Côté scénario il y a une bonne intrigue, mais le personnage principal fait fortement penser à Nävis dans Sillage. J'espère ne pas être déçu par la suite, comme certains albums de cette dernière série.

    parseb Le 22/08/2015 à 12:27:18

    Un bon paquet de références dans cet album, essentiellement centré sur Thorgal et XIII. Le scénario n'est pas particulièrement à retenir mais les nombreux clins d’œil en font une bonne parodie.

    parseb Le 09/12/2012 à 17:13:31
    Spirou et Fantasio - Tome 51 - Alerte aux Zorkons

    L'histoire est plaisante, l'humour (loufoque) et l'aventure sont au rendez vous, mais le dessin reste très décevant malgré une nette amélioration depuis Les géants pétrifiés. J'ai tout de même bien ri en le lisant.