Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - papa beya

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    papa beya Le 09/12/2008 à 23:25:12
    Hel - Tome 1 - L'éveil de la bête

    LES PLUS: Un scénario original. Un personnage principal qui passe très bien - une sorte de catwoman, mystérieuse, attachante et sexy. Un minotaure dont l'affrontement avec Hel est deux digne d'un blockbuster américain. Une ambiance pesante à souhait dans une ville type Gotham City.
    LES MOINS: certains personnages un peu moins crédibles tels les deux jumeaux qui ressemblent plus à des extra-terrestres qu'autre chose.
    CONCLUSION: réussi

    papa beya Le 07/12/2008 à 23:41:01
    Mattéo - Tome 1 - Première époque (1914-1915)

    Le ton est toujours juste et on ne sombre jamais dans l'ennui ou une histoire fleur bleue. Gibrat résussit à faire passer de l'humanité dans quasiment tous ses personnages - un pari réussi alors que le scénario n'est pas nécéssairement très original à la base (le va t'en guerre qui laisse derrière lui sa colombe...). Bravo !