Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - oss70

Visualiser les 4 avis postés dans la bedetheque
    oss70 Le 31/08/2017 à 19:56:33

    Une ode à l'amour sublimée par le dessin de Lucy Mazel.
    A lire pour tous les amoureux.
    De plus cette histoire m'a personnellement, profondément touchée. Je n'ai pas pu réaliser les rêves de ma compagne partie beaucoup trop tôt. C'est donc un peu "elle" que je retrouve en Olympe.
    Merci aux 2 auteurs pour ce beau récit particulièrement touchant.

    oss70 Le 23/05/2015 à 22:05:17
    Dent d'ours - Tome 3 - Werner

    Le tome 3 est arrivé. Tellement impatient que je l'ai acheté dès sa sortie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les flashbacks de cet opus m'ont laissés sur le "cul". Après ces révélations certaines phrases des tomes précédents résonnent différemment.
    L'intrigue est trop condensée et aurait mérité d'etre exploitée en 2 albums (4 au lieu de 3 sur l'ensemble de la série). Les retrouvailles entre la belle Hanna et "Max" ne sont pas suffisamment développées. Et pourtant que de choses à se dire après 10 ans de séparation. Une fin qui peut nous laisser espèrer une suite et là d'accord pour développer les retrouvailles mais qui peut également se suffire. La balle est dans le camp de Yann et Henriet. Mais comme l'album est stické par "fin du 1er cycle", il y a de l'espoir.

    oss70 Le 22/07/2014 à 21:09:01
    Dent d'ours - Tome 2 - Hanna

    Enfin la suite. Histoire toujours aussi prenante avec un petit clin d'oeil à "jules et Jim " entre hanna et ses 2 prétendants. De plus l'album est peuplé d'avions (engins volants) qu'on dirait sortis de l'imagination de l'auteur mais qui semblent êtres des prototypes nazis réels.la dernière case nous donne envie de lire la suite avec une bien jolie héroïne. 4 sur 5

    oss70 Le 22/07/2014 à 20:55:32
    Dent d'ours - Tome 1 - Max

    Superbe bd tant dans le graphisme que dans le contenu. l'histoire d'amitié entre les 3 personnes dans la tourmente de l'histoire (un juif 2 allemand s est une belle leçon d'humanité). Les nombreux flash back permettent de bien comprendre le cheminement de ces 3 êtres. J'attends la suite avec impatience tout en sachant que la série devrait s'arrêter au bout de 3 tomes. Un par héros. Ça nous changera des séries sans fin et sans scénario. Note 4 sur 5