Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - noise

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    noise Le 01/10/2006 à 18:49:01
    Ric Hochet - Tome 72 - Le trésor des Marolles

    oui je suis d'accord, c'est un bon cru, apres des tomes vraiment passables, le 71, la derniere imperatrice, était très tiré par les cheveux et peu convaincant, j'aime ici surtout la fin assez sombre, ça change pour une fois, bien sur on est loin de l'age d'or mais on sent que Tibet et Duchateau peuvent encore faire du bon, il faudrait simplement qu'ils prennent leurs temps, deux volumes par an, c'est quand même un peu exagéré

    noise Le 01/10/2006 à 18:43:30
    Les petits hommes - Tome 42 - Au nom du frère

    Bon tome apres plusieurs en demi teinte, il y a du suspens et notre personnage favori est bien malmené, et ça nous amene des rebondissements interessants.
    Ca fait du bien de retrouver nos petits hommes en tout cas même si la grande période parait bien loin, mais les fans s'y retrouveront facilement je pense