Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - nashtulsa

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    nashtulsa Le 30/08/2016 à 17:43:07
    Androïdes (Soleil) - Tome 2 - Heureux qui comme Ulysse

    Je préfère les dessins du Tome 1 mais cet album est tout de même très agréable.
    Le thème choisit est assez original pour mériter une histoire qui l'est tout autant et les androïdes comme sauveur d'une humanité déchue, pourquoi pas.
    Pour le moment, la série semble rester sur une mise en scène "éclairée". Aura t-on droit à un traitement plus sombre des rôles possible de l'androïde et sans happy-end ? Qui s'y risquera ?
    Je rêve d'un contournement des lois d'Asimov sans casser leur logique et qui mettrait en péril l'humanité si le choix que fait l'androïde n'est pas le bon... Que des 0 et des 1 ???

    Mais je m'égare :)

    nashtulsa Le 27/12/2013 à 11:18:49
    La quête de l'oiseau du temps - Tome 8 - Le chevalier Bragon

    Fan de la 1ere heure, découvrir le moment où Bragon devient "enfin" chevalier est gratifiant. Malheureusement, malgré les plus de 60 pages de cet album, au demeurant magnifique, l'aventure n'avance guère. On comprend bien que Bragon et Mara sont face à un choix difficile mais on en connait déjà l'issu donc ça n'apporte pas grand chose. Et on apprend pas beaucoup plus sur cette secte vouée au dieu maudit Ramor. Hâte d'avoir le tome 5 dans les mains pour le dénouement (?) Mais ça risque fort de ne pas être pour tout de suite :))