Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - mlh

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    mlh Le 21/02/2005 à 17:53:24

    Nous nous sentons concernés par cette BD parce que l'on s'est posé forcément la question de ce qu'on sera dans 20 ans, mais peut-être aussi parce que l'on connaît déjà la réponse pour certains. Elle nous montre ce que peuvent devenir nos idéaux de jeunesse, la femme que l'on veut aimer pour la vie, la passion que l'on souhaiterait voir devenir son métier, des grands principes vis-à-vis de l'argent,... Elle nous rappelle surtout que nous en avons tous eus.

    La narration s'appuie sur la lecture de la lettre entrecoupée par la réalité, mais la pratique n'illustre pas toujours la théorie et nous montre à quel point nous sommes responsables de notre vie, de ce que nous voulons bien en faire.

    MLH Le 11/07/2004 à 20:27:12

    Dans la première histoire, un homme qui a tout sacrifié à son travail au détriment de sa famille termine sa vie avec le poids de ses erreurs passées.
    Dans la seconde histoire, un petit truand doit enterrer sa "femme", une jeune chinoise qu'il n'a jamais vue, mais qu'il a épousée afin de régulariser sa situation pour qu'elle puisse venir travailler dans un bordel au japon. Durant le voyage, il découvre l'amour qu'elle lui a porté et qu'il ignorait.
    Pour ceux qui croit encore que les mangas sont violents et sans intérêt.