Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - minou73

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    minou73 Le 13/02/2009 à 10:07:55
    Tykko des sables - Tome 1 - Les Chevaucheurs des vents

    une toute nouvelle série qui m'a beaucoup plu pour une fois arleston nous fait visité une nouvelle horizon(toujours sur le monde de troy) avec une histoire bien ficelé des dessins magnifiques et pleinde péripéties pour cet album
    moi qui suis fan de pas mal de séries de arleston en particulier les lanfeust, j'apprécie cette série car elle est moins monotone que Lanfeust et l'histoire est moins dérivée qu'on a pu le voir sur lanfeust des étoiles ce qui fait pas de mal.
    mais j'ai constatée que l'histoire que l'histoire allait vite(peu un peu trop) et il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois à certains endroit pour bien comprendre mais aussinon je conseille cet BD à tous ceux qui aime arleston et aussi aux autres lecteurs qui n'apprécie guère les lanfeust mais aime l'héroic fantasy de lire cette BD car meme si l'histoire se déroule sur le monde troy elle est vachement intéressante et annonce une suite avec plein de péripéties et d'évènements