Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - mathawas

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    mathawas Le 20/09/2010 à 15:45:14
    Universal War One - Tome 1 - La genèse

    Je n'ai pas aimé du tout, surtout a cause des personnages completement stéréotypés et des dialogues. Une lecture qui ne necessite pas trop d'attention, tout comme cette publication en général. Parfait pour les soirées désoeuvrés quand on a l'intelect au ralenti.

    mathawas Le 25/08/2010 à 12:57:21
    Arq - Tome 13 - Détectives

    La sortie d'un nouvel opus de Arq est toujours une fete pour moi, sa lecture s'accompagne obligatoirement de la relecture de toute la serie. Chaque nouvel album explique un peu les precedents, un gigantesque puzzle prend un peu plus forme a chaque fois ... Cette fois ci entre la lecture des albums et les recherches d'infos sur internet ca été 48 h d'immersion dans Arq !

    Je considere Andreas comme un génie de la Bd, a ce titre son affranchissement de certaines normes en rebutera certains mais personnellement il me donne une joie inegalée tant par la qualité de ses dessins, l'originalité de la mise en page et la richesse du scénario.