Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - marveltom

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    marveltom Le 12/12/2009 à 14:49:18
    Spider-Man (2e série) - Tome 101 - Un jour de plus (2)

    Je suis 100 % d'accord avec mon prédecesseur. Si "civil war" a été l'un des meuilleurs titres dans son ensemble depuis fort longtemps, Spiderman a été le grand perdant. La conclusion est catastrophique ! Nullissime !
    Enfin le personnage de Peter évolue pendant la saga "civil war". Une identité secrète (concept obsolète) enfin révélé, un costume "moderne" et puis la mort de tante may (personnage qui fait plus jeune maintenant qu'a ces début il y a 50 ans !). Une puis boum, patatra d'un coup de baguette magique le grand Méphisto renvoie le personnage des décennies en arrière. J'èspère que le scénariste qui fera revenir Captain América à la vie sera plus inspiré.
    J'adore Spidey mais par pitié, plus de scénario comme ça.