Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - marinacamille

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    marinacamille Le 09/02/2023 à 15:51:07

    Quel témoignage, quelle plongée dans un monde sordide qui m'était inconnu ! C'est une œuvre hors-norme, de par son fond, la personnalité de son autrice, et sa forme. Le graphisme est superbe, intelligent, original dans sa mise en forme.
    Ce qui m'a le plus étonnée, c'est que bien que le sujet soir sordide, tragique, la lecture n'est pas lourde ni pesante. Il y a un certain rythme qui s'installe avec sa narration simple mais littéraire, et la mise en page "attractive", et la beauté des illustrations.
    Le crime dont est accusé Renaldo, le condamné, n'est pas le sujet du livre, ni sa culpabilité, ni son innocence. Les faits sont décrits rapidement dans la BD. L'autrice part du postulat que la peine de mort ne devrait exister sous aucun prétexte.
    Prix amplement mérités.