Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - manollo

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    manollo Le 10/12/2009 à 20:59:10
    La licorne - Tome 3 - Les Eaux noires de Venise

    Cette série est de toute beauté ! en effet, l'intrigue se dénoue grandement avec ce dernier opus, il est presque nécessaire de relire les 2 premier avant de ce lancer, mais c'est un tel plaisir...

    Le Graphisme ne faiblit pas, au contraire, le découpage y gagne même un peu... et le dessin et les couleur restent absolument splendides !!!

    Certes, "La Licorne" demande au lecteur, une attention et une rigueur plus élevé que la moyenne des BD, mais c'est au profis d'un scénario sans faille, qui ne prend pas le lecteur pour un imbécile, et aux vus du succès qu'elle rencontre, c'est un joli contre-pied au paysage (audio-)visuel actuel... et oui, consomateurs, nous ne sommes pas des truffes, et ces deux là l'on bien compris... Merci aux Auteurs !