Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - lolabarjavel

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    lolabarjavel Le 22/10/2012 à 22:49:22
    Pico Bogue - Tome 5 - Légère contrariété

    J'ai adoré cet album ! La crème de la crème ! "Légère Contrariété" ou "Comment faire payer à ses parents ''l'abandon'' à coup d'allusions et de sarcasmes bien placés".

    lolabarjavel Le 22/10/2012 à 22:46:43
    Pico Bogue - Tome 2 - Situations critiques

    Nous revoilà partie pour un tour ! Le sarcasme est au rendez-vous, Pico n'épargne décidément personne et on s'attache toujours plus à lui et à sa soeur Ana Ana. Les parents éveillent toujours en nous une certaine tendresse et compassion (on les comprends).
    Mon seul regret ? Ne pas savoir faire autrement que de dévorer ses albums à la vitesse de la lumière.

    lolabarjavel Le 22/10/2012 à 22:41:05
    Pico Bogue - Tome 1 - La vie et moi

    Alors que j'attendais impatiemment que mon cher et tendre se décide enfin à choisir un roman, voilà que je tombe par hasard sur ce cher Pico.

    J'ai été séduite par l'humour décapant sorti tout droit de la bouche de deux tortionnaires haut comme trois pommes ! C'est d'une fraîcheur exquise, le dessin est très expressif - on retrouve avec émerveillement les véritables bouilles d'enfants, les dialogues sont aiguisés, les réflexions sont à se tordre de rire.

    J'avais oubliée qu'une bonne bande dessinée pouvait valoir une centaine de romans... depuis, je m’intéresse à nouveau à ce genre (que j'avais abandonnée à l'âge de 11 ou 12 ans après avoir épuisé tout les "Astérix et Obélix") et je me fournis de plus en plus de cette drogue douce.