Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les avis de - kodakcf

Visualiser les 10 avis postés dans la bedetheque
    kodakcf Le 16/07/2022 à 07:23:15

    Indispensable et implacable pour éclairer le mondes des affaires actuel, les américains ne sont pas les gendarmes du monde mais des mafieux prêt à tout

    kodakcf Le 10/03/2010 à 20:59:12
    Sam and Twitch (Semic) - Tome 1 - Udaku 1

    WAHOUUUU!!!! la claque!!! pas une nouveauté mais pour moi qui avait déjà lu d'autres épisodes, je trouve ce tomme 1 trés réusis, bon sénard, ambiance glauque a souhaits et perso trés typé mais parfait!!! un must have comme disent ceux qui sont dans le wind;-) plus serieusement je recommande d'urgence.

    kodakcf Le 24/02/2010 à 23:50:13

    merci Mr Veyron, cette auto fiction, vrai mise en abime et vrai fausse suite est une vrai réusite!!! des dialogues percutant et des situations qui m'ont fait bien rire. ( ce qui n'arrive pas si souvant que cela).

    kodakcf Le 29/11/2008 à 11:08:11

    Beau, sensible, touchant, romantique et parisien, une perle!!! Un graphisme épuré et un rythme lent comme un jour de pluie en font une indéniable réussite. Les histoires ont en commun la pluie et les illustrations sont des petits bijoux, un indispensable. Merci Mr Peyraud. Je recommande également grain de beauté du même auteur

    kodakcf Le 30/12/2007 à 17:10:12

    en 8 planches J-P Peyraud nous narre une histoire comme lui seul en a le secret. tout en ambiance, subtilité, non dit et nostalgie. un indispensable pour votre bédéthéque!!!!!

    kodakcf Le 30/12/2007 à 17:03:47
    Le blog du petit Nicolin - Tome 1 - Le blog du petit Nicolin

    je n'ai pas été séduit, l'humour pipi caca néné ne fonctione pas ici et c'est bien dommage.

    kodakcf Le 30/12/2007 à 17:01:50
    Guerres civiles - Tome 1 - Première partie

    si le dessin de gauthier est assez particulier, il me plait bien et colle parfaitement a l'ambiance. le fait de se mettre sois meme en scéne est sans doutes un exercice scénaristique jubilatoire, mais quoi qu'il en soit c'est plutôt reusis, vivement la suite!!!!

    kodakcf Le 30/12/2007 à 16:58:20

    une bonne surprise cet album, je ne suis pas un amateur de jazz mais l'ambiance et la poésie de ces petites histoires m'ont charmé.
    merci mr jousselin pour ce bon moment passé en compagnie de vos personnages.

    kodakcf Le 27/12/2007 à 22:56:54

    Elle(s) C’est un premier album et c’est surtout une bonne surprise. Une surprise pour l’ambiance réussie, le dessin agréable et l’histoire plus profonde et subtile que le résumé pourrait le laisser penser. Je recommande donc et attend la prochaine publication de Bastien Viviès pour confirmer l’apparition d’un futur ’’grand nom’’.
    Mes seuls regrets : le 4éme de couverture qui n’est pas au niveau de l’album, et la première planche qui ne donne pas forcément envi d’allez plus loin

    kodakcf Le 04/12/2007 à 21:53:33

    mon coup de coeur de 2005, un dessin trés agréable, une naratio tout en flash-back et en elipse mais fluide, un humour et un justese de ton remarquable