Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - kawetch

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    kawetch Le 31/01/2015 à 08:57:00
    Spirou et Fantasio - Tome 12 - Le nid des Marsupilamis

    Un VRAI conte de Fée ( s'il le Marsupilami en était une). Bien sûr, on pourra toujours critiquer la non aventure des deux héros flanqués dans un siège au cinéma regardant une aventure qui somme toute n'est pas la leur. Et pourtant, cet album - le moins aimé de Franquin lui même - est pourtant une perle de rêve à mettre entre toutes les mains, une réussite graphique à l'état pur. Un simple moment de bonheur car pour une fois, j'étais assis à côté de mes amis pour toujours à regarder ce fameux documentaire animalier que Seccotine nous avais concocté. Moi, je me refais une séance de temps en temps. Bref, comment peut on dire que cet album est le meilleur ou pas de la série Franquin. C'est tout simplement un "inclassable" qui a sa place au panthéon de la BD. A posséder et à lire/relire absolument.

    kawetch Le 31/01/2015 à 08:42:04
    Spirou et Fantasio - Tome 14 - Le prisonnier du Bouddha

    Voilà bien un album qui a forgé ma vie d'adulte Enfant, je ne m'étais pas rendu compte combien cet album m'avait marqué. Je suis parti en Chine pendant plus de 10ans et ce Spirou a fait sans cesse partie de mes bagages. Quoi dire de plus? Qu'une relecture de cet album en cette aire 2.0 montrera comment Franquin était un vrai visionnaire. Ce prisonnier du Bouddha est un appel à l'aventure. Bref, il fait partie des incontournables.