Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - karapasse

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    karapasse Le 31/03/2010 à 10:51:15

    Bonjour, alors voila, Une BD sur l'homosexualité féminine, j'avais peur du cliché, le truc habituel, sur la fascinations de hommes sur ce sujet. Mais par contre le titre et la couverture me donnais bonne impression. Des les premières pages, j'ai compris que ce ne serais pas comme du brut de sexe. Et des le début merveille je suis rentrez dans cette œuvre a la vitesse de la lumière. J'ai adoré cet univers, cette ambiance et cette façon de décrire les sentiment de cette adolescent qui découvre sa sexualité. De plus, la façon dont ces proches lui tourne le dos des qu'ils apprennent qu'elle n'est pas hétéro ma bouleversé. Enfin une fin dramatique qui est évoqué des le début nous scotch pendant plusieurs minutes. C'est d'ailleurs la première BD qui m'aie donné autant d'émotion. Je sait que je suis bon public, mais quand même, extraordinaire. Merci melle maroh pour ce merveilleux moment de lecture.

    Au revoir.