Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - herborgrin

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    herborgrin Le 03/10/2011 à 19:55:43

    Dans un monde interplanétaire sans limites, ou tous les peuples se côtoient où la mort n'est que choix, les hommes sont devenus immortels, et être à plusieurs endroit en même temps devient possible grâce à la génération d’écho corporel réel. Fabien Vehlmann, nous fait accompagner Elijah, enquêteur, diplomate et philosophe, pour lequel une enquête ne se résout pas sur de simples faits, tel est le mode opératoire de ce monde pour résoudre les tensions entre deux peuples que les coutumes opposent et dont Elijah devra y mettre un terme. Fabien Vehlmann, ne s'arrête pas à une simple enquête mais va bien plus loin en explorant les méandres psychique d'Elijah, un immortel, qui du fait d’un emploi du temps plus que chargé prendra une décision radicale pour la suite de sa vie. Le scenario s’accompagne du dessin de Gwen de Bonneval, dépouillé et foisonnant qui suffit a l’histoire. Brillant !

    herborgrin Le 28/09/2011 à 13:17:34

    Mr Arenas médecin devenu hypnotiseur de métier ne trouve plus le sommeil, devrais-je dire n'en n'a plus, pourquoi?
    C'est à travers l'histoire découpée en plusieurs chapitres, que les auteurs vont nous amener dans l'univers étrange de cet homme domicilié a l'hôtel "las violetas",tenu par Mr Salinero qui va essayer par bien des moyens de lui faire retrouver le sommeil. Mais le mal est bien plus obscure.
    On a affaire à un récit complet dont la quête principale d'Arenas, sera jalonnée de quêtes annexes aidant les uns et les autres à sortir de diverses affaires par l'hypnose, avant même de résoudre la sienne.
    Très bonne lecture que je vous conseil vivement.