Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - gregb

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    gregb Le 05/07/2018 à 21:47:47

    Livre que j'ai attendu et voici une totale déception... Le scénario est d'une banalité sans nom malgré un sujet plutôt prometteur. A croire que ce livre a été bâclé ou alors réalisé sans aucun talent. Le dessinateur sort son épingle du jeu mais doit supporter un découpage lourd et dénué de dynamisme. Se livre marchera sans aucun doute car actualité oblige... Il entrera sans aucun doute au panthéon des nanars du 9ème art.

    gregb Le 29/11/2016 à 15:34:26
    Mickey (collection Disney / Glénat) - Tome 4 - Café "Zombo"

    Du grand Loisel !! Et du Disney totalement sous un jour inattendu. Le récit de l'auteur est digne de son oeuvre pleine de sentiment. Le récit fait références et des clins d’œils à la mal bouffe, à la manipulation, l'expropriation et l'esclavage ! Étonnant de lire un Disney aussi engagé. Bref, je me suis régalé et par l'histoire, le dessin et la couleur ! Un petit chef d'oeuvre à mettre dans toutes les mains et à tous les amateurs de Mickey des années 30 40.

    gregb Le 04/06/2013 à 09:30:33

    album absoluement envoutant ! les histoires se succedent avec une facilité bien maitrisée ! du grand art ! bravo au maitre Soel qui nous ofre son plus bel ouvrage!