Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - gg53gf

Visualiser les 6 avis postés dans la bedetheque
    gg53gf Le 14/09/2016 à 18:38:52

    Une catastrophe ! La série est un bijou mais cet album est une honte. Un gros pavé mou dans un format trop petit qui dès la première lecture s’abîme à cause de de la qualité du papier très très médiocre.

    gg53gf Le 23/03/2011 à 20:35:39
    Les Épées de verre - Tome 2 - Ilango

    Comme le premier tôme, excellent ! Certes on n'avance pas énormément sur l'intrigue principale mais on avance quand même. On peut imaginer plusieurs albums à venir pour aller au bout de l'intrigue ! (On n'en sera pas au stade des innombrables albums de la série XIII j'espère quand même lol). Je suis comme pour "yama" étonné de la finesse des détails des décors, de la diversité des angles de vue de la ville et des personnages ! Non vraiment il y a du boulot, c'est certain ! Bravo.

    gg53gf Le 18/09/2010 à 20:48:38
    Le casse - Tome 2 - Le Troisième Jour - Jérusalem, 6 avril de l'an 30...

    Revisiter la crusifiction de cette façon ! Un vrai bonheur ! Quel casse alors !!!! Vraiment inattendu, surprenant dès le départ, on voit un peu l'affaire se faire sur la fin mais qu'importe parce qu'il fallait y penser ! On ne peut qu'être admiratif du scénariste.

    gg53gf Le 18/09/2010 à 20:44:29
    Le casse - Tome 4 - La Grande Escroquerie - Londres. 1977...

    L'escroquerie c'est cet album ! J'ai adoré les 3 premiers volumes sans restrictions avec une préférence pour le second mais alors le 4ème ! Quelle déception ! Le graphisme on aime ou on aime pas mais le scénario c'est plus génant ! Je me suis ennuyé et forcé à tout lire !

    gg53gf Le 20/04/2010 à 09:45:06
    Aspic, détectives de l'étrange - Tome 1 - La naine aux ectoplasmes

    Je place cette BD dans "indispensable" parce que j'ai pris un réel plaisir à lire cette aventure. Un peu de magie, beaucoup de flair, de l'intuition, du charme... les protagonistes possèdent tout pour aller au bout de leur enquête mais cela ne s'annonce pas si facile !!! Le dessin est très agréable et dynamique. Il fourmille de détails. Vivement la suite...

    gg53gf Le 07/04/2010 à 18:53:04
    Les Épées de verre - Tome 1 - Yama

    Une très bonne surprise !
    Le dessin est très fin et donne une excellente dynamique lors des scènes d'action. Si le scénario semble un peu convenu, les personnages, les animaux, les décors donnent beaucoup d'intéret à l'histoire. Rarement je n'ai passé autant de temps à observer les décors, les angles de vues, les personnages dans une BD.
    Ne vous laissez pas avoir par le coté "Martine" de la petite fille en couverture, ce n'est absolument pas ce que l'on trouve dans cette bd une fois plongé dedans.
    Je suis impatient de lire le second volume.