Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les avis de - fpo

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    fpo Le 20/10/2020 à 16:36:17
    Indochine (Pécau/Maza) - Tome 1 - Adieu, vieille Europe

    Du grand n'importe quoi. Le scénario accumule les invraisemblances ce qui est gênant pour un sujet s'appuyant sur une trame historique. Pourquoi diable mettre en scène des P47 en Indochine alors qu'il n'y en a jamais eu: parce que le dessinateur ne sait pas dessiner des Spitfire? Justement à propos du dessinateur outre que les dessins sont médiocres son ordinateur devait être en panne et il n'a pu se documenter: uniformes anachroniques, camouflage des avions fantaisistes etc...

    fpo Le 24/03/2016 à 14:50:41
    Lignes de front (Pécau) - Tome 6 - Le paradis des chasseurs

    Les dessins, tant ceux des personnages que des appareils, sont médiocres. Mais de surcroit les anachronismes et les approximations sont fréquents; le pire c'est la représentation d'un porte-avions des années 80 dans plusieurs planches en lieu et place d'un bâtiment des années 40' !