Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - fontillon

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    fontillon Le 04/12/2017 à 16:09:56
    Les fleurs du Mal - Tome 6 - Tome 6

    Cette fois ca y est. Takao est tellement sous l'emprise de Sawa qu'il écoute plus personne. Et ce qui devait arriver arrive. Toute la ville apprend la vérité. On découvre ce que je soupçonnait depuis le début a propos de Sawa. Cette fille souffre de trouble psychologique ; elle l'avoue elle même " J'ai toujours entendue la perverse en moi hurler". Pour moi, toute cette histoire va vraiment très mal finir. D’ailleur la fin du tome montre une scène qui pourrait bien signifier que les deux jeunes gens ont choisit une fin radicale pour mettre fin a leur spirale de destruction.

    fontillon Le 04/12/2017 à 16:07:02
    Les fleurs du Mal - Tome 7 - Tome 7

    Ce nouveau tome des fleurs du mal s'ouvre directement sur la fin du volume précédent, sur un suspense insoutenable. Je me suis vraiment demandé si l'auteur n'avait pas décidé de faire mourir ses deux personnages,d'une façon assez horrible. Heureusement, il n'en est rien, et c'est en poussant un gros ouf de soulagement que je me suis mis a lire la deuxième partie de l'histoire.

    Dans cette deuxième partie,je crois que l'auteur ouvre un deuxième cycle de son histoire. Takao,renfermé sur lui même , commence a se faire de nouveaux amis,en particulier la jolie Aya, passionnée de lecture comme lui, bien qu'il soit hanté par son passé et le souvenir de Sawa.

    Un bon tome de transition qui renouvelle l’intérêt pour la série, mémé si la tension de l'histoire retombe un peu. Mais ca nous laisse présager une suite intéressante, car bien sur, on se demande ce que sont devenu Sawa, Nanako.... Et comment va évoluer Takao dans sa nouvelle vie.

    fontillon Le 31/03/2014 à 10:25:23

    Au moment ou France 2 diffuse l'excellent " Apocalypse : la première guerre mondiale " la lecture de cet album est indispensable pour avoir une vue plus détaillé de cette hécatombe. on se demande comment des hommes ont fait pour endurer des horreurs pareilles