Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - fom51

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    fom51 Le 23/08/2018 à 10:27:39

    De longs mois d'attente avec la peur d'une déception malgré les noms prestigieux présents sur la couverture...
    Et un grand soulagement à la lecture tant mes espérances ont été atteintes et même dépassées. Le scénario est fluide et entrainant, Olivier Vatine a su adapter le roman au format BD et même le rendre plus actuel que l'original. Et que dire des dessins! Une oeuvre magistrale d'Alberto Varanda, la technique utilisée est étonnante de précision et d'efficacité tant elle est maitrisée. Pour les amateurs du dessinateur (dont je suis) c'est un régal. Le lecteur baigne dans un univers étrange quelque part entre Blade Runner et Frankenstein à la fois sombre et lumineux.
    Seul bémol, la vision un peu caricaturale de l'avenir empruntée à Stefan Wul mais qui sert uniquement de toile de fond pour cette histoire captivante.