Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - fedaykyn

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    fedaykyn Le 23/04/2024 à 12:33:53
    Aquablue - Tome 18 - Stromboli Reloaded

    Désolé pour les auteurs, mais il faut arrêter avec les séries à rallonge qui n'apportent plus rien. Tout comme les chroniques de la Lune Noire (et bien d'autres séries), je vais désormais arrêter d'acheter les nouveaux albums d'Aquablue. Parce que à part me faire dépenser 15 euros, ce dernier tome ne m'a rien apporté. Lu en 15 minutes et aussitôt oublié, la faute à un scénario puérile ultra basique et déjà vu et lu, et à des dessins pas au niveau d'une série comme Aquablue (Corail Noir !!!!).

    fedaykyn Le 06/10/2022 à 09:02:16
    Le troisième Œil - Tome 2 - Acte II. Le Veilleur du crépuscule

    C'est sublime et ultra puissant graphiquement bien sur mais assez faible au niveau du scénario et des idées. Rien de choquant mais on dirait un délire à la Jodo un peu kitsh et ringard.