Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - fantomex88

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    fantomex88 Le 01/12/2016 à 23:03:48
    Atalante - La Légende - Tome 9 - Le Secret d'Héraclès

    Scénario ennuyeux et sans saveur. Pourquoi ne plus faire des albums "one shot" (tout en gardant un fil conducteur) comme pour les 3 premiers tomes ? Les dessins ne sont pas à la hauteur, on regrette le temps où Crisse était aussi aux dessins (qui sauvaient parfois l'histoire), les décors manquent cruellement de détails, le bestiaire a disparu, les personnages sont parfois difformes et il y a une absence de mouvent et d'émotion dans les dessins. Cet album est le pire d'une série qui s’essouffle de plus en plus. Un lecteur extrêmement déçu.

    fantomex88 Le 03/12/2013 à 18:01:08
    Atalante - La Légende - Tome 6 - Le Labyrinthe d'Hadès

    Je met un 3/5 d'encouragement pour le dessinateur, qui imite vraiment bien le "style Crisse", et a fait un travail remarquable (on en arrive à oublier qu'il s'agit d'un autre dessinateur). L'album est pas mal, mais l'histoire laisse un suspens un peu frustrant. Nous suivons d'autres personnages avec Atalante, dans cet opus, ce qui est bien agréable. La coloration est toujours aussi belle. Le gros reproche que je fais, c'est l'utilisation abusive d'immense cases, bien vides, malheureusement.