Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - fandecosey

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    fandecosey Le 14/03/2023 à 13:36:03
    Astérix - Tome 26 - L'odyssée d'Astérix

    De très loin le meilleur album "post" Goscinny. Et même... allez... tant pis... j'ose l'écrire: le seul qui en soit vraiment digne! Un vrai scénario racontant une bonne histoire, des carricatures à foison, un dessin somptueux, une magnifique couverture, des blagues ("suivez les flèches" :-D ) et des jeux de mots qu'aurait pu sortir le mythique scénariste.
    Albert Uderzo était vraiment inspiré. C'est simple, je trouve qu'il vaut bien certains titres du duo initial!

    fandecosey Le 12/08/2004 à 11:38:39
    Cross Fire - Tome 1 - Opération Judas

    Ma plus grosse déception cette année. J'en avais beaucoup entendu parler et, au moment de lire l'album, ça ne prend pas.
    D'abord, on y trouve un graphisme très inégal, le scénar est parfois bien lourd avec des clichés (genre l'imitation "Q" le fournisseur officiel en gadget de James de Bond, mais ici, made in Vatican), l'humour est là peine plus léger, les personnages sont stéréotypés. Et finalement, le pire, c'est que l'on nous ressert les restes de la sauce du "Troisième testament", du "Triangle secret" et du "Messager", histoire de surfer sur la vague mystique porteuse actuelle, mais en beaucoup moins bien!