Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 13/09/2024 à 19:45:20 en 0.0207 sec
Pourquoi 3 seulement ? A cause des dessins de Deodato, l'histoire est bien ficelé ça tourne bien on est là pour poser les bases d'un futur univers chez Awa studio . Ceci dit il n'y a pas vraiment de personnage qui se détache de cette histoire on ne peu pas dire qu'il y est eu un gros travail de psychologie ou dun personnage sort du lot. Peut être Lane mais c''est à ce niveau assez plat.
Quand aux dessin c'est assez catastrophique ,du mauvais Deodato...
J'ai quand même acheté ce livre pour lui car j'ai toujours apprécié ce dessinateur . Mais c'est ...je pige pas entre les photos de villes lourdement calqué (Encore un qui c'est mis au dessin par ordi..Sic !)
Des anatomies complètement loupés, des visages pas vraiment terrible , un encrage horrible ,des dégradés complètement raté..
Le gars est parti dans son délire de dégradé de couleur sur tout est n'importe quoi des fois t'as 5 dégradé de lumière sur un visage en gros plan !! c'est laid.... Le gars à un jouet entre les mains et je trouve qu'il fait n'importe quoi ...il doit passer son temps à cliquer... bref du sous Deodato. On dirait que le gars c'est royalement fait chier, à ce niveau c'est un peu de l'arnaque.
Bon au final ça vaut le coup d'être lu même si le format comics est un peu rédhibitoire .Après Panini n'a jamais été un gage de qualité ça ce saurait sinon.
Que dire, ce qui me chiffonne le plus ce n'est pas l'histoire que je trouve très sympas, mais plutôt les dessins.
Est ce que sans l'aide d'une tablette cet auteur aurait été capable d'avoir ce niveau ? loin de moi l'idée que ce monsieur ne sait pas dessiner. Quand je vois les perspectives des villes des bâtiments, des scènes en intérieur. je me dit que l'idée vient plus du logiciel qui peut proposer différents angles de vue que des perspectives imaginé par l'auteur.
Les objets tv, ampli , panneau etc...c'est tellement parfait que je n'imagine pas ça avec du travail "traditionnel" mais encore la possibilité numérique de façonner et déplacer en "un click" des objets parfaits, et ensuite à déplacer un personnage dans différents contextes ?
Les couleurs ouais c'est beaux mais c'est encore du numérique, est ce que l'auteur est en réalité capable de créer ses atmosphères au demeurent très belles sans une tablette ?
Attention ce sont des questions que je me pose en toute légitimité sans vouloir dénigrer le travail accompli.
En fait c'est en cherchant des planches originales de ses dessins sur internet pour mieux rendre compte de son travail que j'ai appris qu'il travaillait sur tablette. Exit l'original place au pdf ...
Certaines cases les décors c'est du copier collé c'est quand même dommage.
Un vrai bon dessinateur ? ou un vrai bon dessinateur numérique ?
Rien à rajouter sinon que ce strange c'est vendu 1288 euros
le 25/11/2010 sur ebay
L'état du livre était exeptionnel juger plutôt :
Etat neuf sortie imprimerie, jamais ouvert, page blanche. les couleur était vives ,d'après mes renseignement il etait stocké par un collectionneur à l'abri de la lumière et évidement le poster était encore attaché
Je pense que c'est un des seul exemplaire en circulation actuellement en l'état. Je l'ai vu ( j'ai participé aux enchères) et il n'y avait absolument aucun défaut!! incroyable!