Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - eracer

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    eracer Le 26/01/2009 à 15:09:17
    Tanâtos - Tome 1 - L'année sanglante

    Le scénario est sympa, un thème politique bien dans l'air du temps sur le thème des foules manipulées, thème universel et probablement éternel. (http://www.zeitgeistmovie.com, www.vigli.org, http://www.alterinfo.net/La-face-cachee-de-la-GRANDE-guerre-_a25866.html)
    Personnellement ce sont les dessins que je trouve époustouflants. La qualité du dessin des choses techniques me ravit, les mécaniques sont superbes, et mise dans le contexte de l'époque.. avec beaucoup d'acier, et de la mécanique là où l'on trouve de l'électronique de nos jours.
    Le téléphone portable est un peu exagéré, mais encore une fois avec la grosse antenne, ça passe!
    Le détail du bateau à moteur où ce dernier est incliné vers l'arrière pour que l'arbre sorte dans l'eau, magnifique. Je suis ingénieur (et ai géré 3 x une voiture LMP1 aux 24 du Mans), et j'adore ça !! Tous les engins de Tanatos sont un régal, avions, hélico avec radiateurs latéraux type F1 et sorties d'échappement affleurantes, voitures monoplaces de course. Coup de chapeau au dessinateur. Vraiment bravo!
    Je ne suis pas un lecteur de BD mais quand j'ai vu celle-ci dans le rayon j'ai accroché immédiatement à cause des dessins.
    Un scénario encore plus dénonciateur politiquement me comblerait. Un régal néanmoins.