Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - doc30

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    doc30 Le 11/02/2020 à 15:23:21

    Un album super de Didier Tronchet, le choix des couleurs est magnifique, le scénario aussi. Sur le phénomène du burn-out qui est tout de même assez répandu en France, un album qui apporte de la fraîcheur...

    doc30 Le 11/02/2020 à 11:06:59
    Le château des Animaux - Tome 1 - Miss Bengalore

    Inspiré de la ferme des animaux de G. Orwell, cet album est magnifique tant sur le plan des graphiques que sur le scénario. Les auteurs arrivent à se détacher du livre de Orwell pour nous proposer un très bon récit. Dans un moment de recrudescence des régimes autoritaires un peu partout dans le monde, on nous rappel comment la sécurité peut-être instrumentalisée par une poignée d'élite pour s'accaparer du pouvoir et pour s'y maintenir. Le seul bémol, les bulles sont trop chargées de textes. Pour introduire un maximum de textes dans les bulles, on se trouve face à des tailles de polices un peu réduites, ce qui handicap la lecture et par leurs emplacements les bulles perturbent parfois les belles images. Néanmoins, un grand merci aux deux auteurs de nous proposer un album qui rejoint l'actualité politique du moment...