Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - denisdenis

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    denisdenis Le 04/01/2021 à 15:33:45
    Atom Agency - Tome 2 - Petit Hanneton

    Quand Yann cesser a-t-il de privilégier les références au scénario ? Prenant depuis quelques trop nombreuses années plaisir a truffer ses planches de références historiques ou populaires, il en perd le sens du scénario qui faisait le charme de ses débuts. Non, farcir des planches entières d’argot de bouchers ou de jurons arméniens ne fait pas une histoire, ça ne sert qu’a remplir et à -peut-être- amuser son auteur mais pas ses lecteurs. Là où un Goscinny instillait soigneusement ses références, permettant une lecture à plusieurs degré, Yann y va à la truelle en insistant lourdement sur des gags qui finissent par perdre toute saveur.

    denisdenis Le 03/04/2015 à 08:17:49

    Dessin magistral, scénario sans queue ni tête.
    Yves H. a t-il déjà fourgué un scénar à quelqu'un d'autre que son papounet ?

    denisdenis Le 30/03/2015 à 15:07:21
    Moses Rose - Tome 1 - La balade de l'Alamo

    Une intrigue bien trop complexe qui perd le lecteur. Ca part dans tous les sens avec une quantité de personnages aux motivations floues et à l'utilité discutable. Reste le dessin, souvent réussi malgré quelques défauts de perspective...