Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - delantre

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    delantre Le 19/09/2013 à 11:28:14
    Paris Maléfices - Tome 1 - La Malédiction de la tour Saint-Jacques

    Un album qui a l'air intéressant au premier abord (couverture, thème) mais qui se révèle plus que décevant. On sent un peu trop photoshop derrière les dessins et la narration est affligeante, tout comme l'intrigue.
    La cause des événement ?
    (attention spoiler)
    L'entreprise chargée de la réfection des Gargouilles ne les a pas remise dans le bon ordre ! Qui peut croire ça? Une société qui intervient sur un monument classé qui se trompe à ce point ! Et du coup il suffit de rétablir les choses et hop c'est bon fin de l'histoire !
    Sans parler de la scène d'action au lance roquette (si si au sens propre) dans une station de métro. C'est bien connu le GIGN se déplace avec à chaque intervention...