Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - daroun53

Visualiser les 4 avis postés dans la bedetheque
    daroun53 Le 12/07/2017 à 21:38:00
    END (Canepa/Merli) - Tome 1 - Élisabeth

    Un poil déçu par ce premier album à cause d'un scénario un peu à tiré par les cheveux et labyrinthique dans la compréhension.
    Je met un guillemet à ma déception sachant que les premiers albums d'une série sont souvent synonyme de questions sans réponses, affaire à suivre donc....
    Niveau dessin et ambiance la par-contre je dit chapeau l'artiste...de toute beauté

    daroun53 Le 03/10/2012 à 14:35:21
    Hel - Tome 1 - L'éveil de la bête

    Cette série commence difficilement, on rentre dans l’histoire comme on défonce une porte, on n’est perdu au départ (ce qui n’est pas mauvais en théorie mais là j’ai eu du mal à rentrer dedans) les scènes ce suivent sans logique jusqu’à un fil conducteur qui se met en place…timidement.
    Un point fort sur la scène du combat entre Hel et le minotaure, mais qui encore une fois est amenée sans logique apparente.
    Malgré tout cette série a du potentiel grâce à son héroïne mystérieuse et stylisée et également son cadre : un style urbain bien prononcé.
    Affaire à suivre avec le prochain tome…

    daroun53 Le 03/10/2012 à 13:57:13
    Fraternity - Tome 2 - Livre 2/2

    J’aime beaucoup l’idée ! Un homme qui réalise son rêve de vie idéologique mais qui est rattrapé par les " démons " de l’espèce humaine.
    Par contre à la fin de ce diptyque beaucoup de questions restent sans réponse, ce qui laisse un gout d’inachevée…dommage.

    daroun53 Le 03/10/2012 à 13:44:23

    Ce premier diptyque est à mon gout un peu fade, la quête de ce groupe ce suit sans rebondissement ni surprise, avec une fin plutôt prévisible.
    Les personnages ne sont pas attachant mise à part Onimaku la fille de cette équipe, qui reste mystérieuse et donc incite la curiosité.
    Les dessins sont agréables avec une mention spéciale pour les paysages qui donne un plus à cette série.