Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - darkfriend

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    darkfriend Le 01/07/2010 à 16:59:54
    The boys - Tome 1 - La règle du jeu

    Que dire à part Bravo ! On en redemande. J'ai connu Garth Ennis à travers The Preacher qui est déjà bien caustique à souhait. J'ai continué à lire Garth Ennis à travers la série des Punisher MAX et là, mon choix s'est définitivement porté sur Garth. Depuis je cherche, achète et avale tout ce que Garth à pondu des méandres de son imagination. Dans The boys, on retrouve toutes les faces des personnages du monde d'Ennis. Il y a toujours des moqueries sur les Français et dans cette série, il y a carrément un des personnages principaux qui est français (bien que le personnage passe pour un barge et un bouzeux à l'accent mauvais). Ennis a aussi une dent contre la religion et dès le début de The boys, il en met une bonne couche. Cela reste acceptable. Plutôt que de paraphraser mes confrères qui ont déjà bien résumé ce tome, je vous dirais que si vous aimez les comics trash dans la lignée de Kick-ass, Preacher, The pilgrim et autres, foncez !!!!!!!!!!!!!!!!!