Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - cycloyop

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    cycloyop Le 01/02/2013 à 10:52:04
    Bastien Vivès - Tome 2 - La Famille

    Merci à l'informatique et à la photocopieuse qui permet a Vivés de nous offrir une bande dessinée avec trés peu de dessins. ça sans la bd alimentaire à plein nez voire l'arnaque. Dommage, l'humour décalé mais réaliste des ouvrages de cette série n'est pas désagréable. Faudrait juste éviter de nous prendre pour des pigeons.

    cycloyop Le 01/02/2013 à 10:35:06
    La grande Odalisque - Tome 1 - La Grande Odalisque

    Par pitié, lachez nous avec bastien vivés. Son dessin peut étre expressif mais aussi trés pauvre, l'un ne contrebalancant pas l'autre à mes yeux. Quant au scènario clairement sous influence cat's eye et autres voleuses de charmes, il ne mérite vraiment pas de revenir sur la bd pour une seconde lecture. Faite donc une économie en ne l'achetant pas, toute les médiathèques l'auront surement tellement on essaye de nous le vendre.