Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - coyote46

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    coyote46 Le 22/11/2007 à 19:15:26
    Georges Frog - Tome 2 - Rent party

    Jazz, années 30, New Orléans, amour, tout un programme…

    Ce deuxième opus est dans la continuité du premier, léger, simple, sans histoire à nombreux tiroirs, on se laisse simplement porter par les tracas quotidiens de Monsieur rainette dans cette Amérique des années 30.
    Le dessin est toujours aussi bien maîtrisé, simple mais efficace. L’ambiance et l’univers sont réalisés avec une telle virtuosité qu’on arrive presque à étendre une mélodie jazzy qui résonne au loin.
    Dans cette histoire, Georges est toujours en quête de devenir une star du jazz mais a, comme tout bon musicien qui ce respecte, des petites difficultés financières. Pour réussir a continuer de vivre de sa passion, il donne des cours a sarah, la nièce d’un de ces amis. On fait aussi la connaissance de nouveaux personnages, toujours aussi attachants et riches en caractères.
    La fin laisse pointer une suite avec un triangle amoureux Cora/Georges/sarah qui peut être très amusant et assurer encore de nombreuses péripéties à cette attachante petite grenouille.
    On sourit souvent en lisant cette histoire, et on a hâte de lire les prochaines…
    Bref un histoire sans prise de tête, un très agréable moment de lecture pour moi.