Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - copkil

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    copkil Le 04/02/2018 à 21:42:38
    Traquemage - Tome 1 - Le serment des Pécadous

    Le scénario aujourd'hui c'est LUPANO !
    Voilà une des meilleures bd de cette année 2017, tant c'est burlesque, et surtout finalement, cohérent ! Qu'on adhère ou pas, une trame est réellement présente dans ce monde tres imaginaire, mais dans lequel on arrive quand même à trouver ses repères.
    Son héros, naif mais déterminé, accompagné de sa fidèle brebis qui le suit comme un mouton (...), vous transporte dans une quête folle, où chaque planche vous séduira.
    Le traquemage, c'est une patisserie qui se mange sans faim !!

    copkil Le 04/02/2018 à 21:16:04

    Le dessin "particulier" et presque approximatif, qu'on aime ou pas, ainsi que les couleurs douces et proches du pastel, donnent toute la dimension et la force à cette bd.
    L'histoire ou plutôt l'enquete menée par ces deux flics que beaucoup de choses opposent au début de l'ere du 36 quai des Orfevres, reste somme toute banale. En revanche, la chute, et la façon dont ces deux anti-héros parviendront à résoudre cette affaire, vous surprendra.
    Un premier album particulierement reussi.