Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - brunehaut

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    brunehaut Le 25/10/2016 à 14:13:16

    Valo, un héros pour enfants de 7 à 77 ans, et au-delà... Un renard ailé attachant, espiègle, désopilant, familier d'un magicien étrange et déjanté, un univers qui mêle avec bonheur des contes traditionnels revus et corrigés, un monde magique et humoristique où les évolués ne sont pas toujours ceux que l'on croit. J'apprécie la princesse Félicia qui chante au plus dur des aventures, l'adorable Grand-Pied, les sorcières, le village des lutins et les champimnifères, le cheval Bru-Bru, le dragon Punk, le Dogue et l'affreux roi Boursouflon.
    De l'aventure, de l'humour, de la magie, de l'écologie... à lire et relire sans modération... en attendant la suite...

    brunehaut Le 25/10/2016 à 13:17:58

    Une oeuvre qui éblouit l'âme et le regard. Un merveilleux sensuel et onirique nous invite à prendre le thé, initiation au voyage tout comme la petite madeleine de Proust. Une chaîne de rêves magistralement tendue par une narration graphique fluide et d'une grande beauté, itinérance symbolique dont le fil de trame croise la matière et le temps, dont le fil de chaîne décrit mythes, mystiques et événementiel politique, rêves d'avenir et rêves souvenirs avec, parfois, leurs cauchemars les plus noirs. Quête mythologique de sens de la vieille Europe aux Balkans et bien au-delà, l'homme contemporain face à son destin. Poésie et transcendance, esthétisme formel. et ces "puits" de signification qui se creusent en nos esprits et appellent à libérer l'imaginaire, pour une recherche de sens que chacun doit conduire, art des épilogues inattendus ou largement ouverts sur un immense questionnement. Et quel est-il ce troisième argument dont le sort de l'Humanité dépend ?