Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - bobmag93

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    bobmag93 Le 17/09/2011 à 19:01:03
    Synchrone - Tome 1 - Trauma

    Après lecture des deux avis, j'ai acheté cette bd et je confirme les deux avis, très bonne surprise. Un bon rythme avec deux histoires en une. Cela captive et les planches défilent vite. Vivement la suite !

    bobmag93 Le 14/09/2011 à 22:16:02
    Hauteville House - Tome 1 - Zelda

    J'ai lu le premier cycle. J'ai pas accroché à l'histoire. J'ai trouvé que cela manquait de rythme. On attend pas assez la suite de l'histoire... La fin est courue d'avance et c'est bien dommage.

    bobmag93 Le 14/09/2011 à 22:11:29
    Uchronie(s) - Tome 1 - Épilogue

    J'ai attendu d'avoir tous les tomes pour lire en une fois ! J'ai littéralement dévoré les 10 tomes les uns après les autres et n'attend qu'une chose, les relire ! Je ne connaissais pas les univers parallèles, cela m'a vraiment convaincu et le fait d'être parfois perdu est aussi intéressant. Je me suis souvent pris à penser au scénariste, chapeau bas !