Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - beni

Visualiser les 6 avis postés dans la bedetheque
    beni Le 31/01/2006 à 23:37:54
    Spirou et Fantasio (Une aventure de.../Le Spirou de...) - Tome 1 - Les géants pétrifiés

    le vrai plaisir à l'état pur !
    et tout cela sans fioritures
    avec yoann du sans ratures
    mais c'est vehlmann qui ,là,assure

    beni Le 14/10/2005 à 20:38:09
    Astérix - Tome 33 - Le ciel lui tombe sur la tête

    je crois que je faisais partie des rares qui appréciaient les derniers Asterix,mais,la ,catastrophe,le ciel lui est vraiment tombé sur la tete,
    on a l'impression que le scrameustache et les teletubbies se sont invités chez les gaulois,ce qui passe admirablement dans Thorgal jure ici à chaque case,je me suis fait violence pour arriver au bout de cette vacuité scénaristique,achevé par la lourdeur de l'explication de l'anagramme (tsaldywienmachinchose),à pleurer!

    beni Le 14/10/2005 à 00:42:11
    Jeremiah - Tome 11 - Delta

    le meilleur des jeremiah,mon préféré en tout cas,le scenar typique de jeremiah,avec ouverture magique,personnages hauts en couleur,(sacré tancrede),coup pourri qui foire forcément,scenes d'actions jamais égalées en BD,et nos deux héros qui traversent tout ça en spectateurs acteurs avertis,et une couv exceptionnelle,bref,HERMANN au sommet de son art(avant le grand saut vers la couleur directe)

    beni Le 14/10/2005 à 00:30:32
    Lune d'argent sur Providence - Tome 1 - Les enfants de l'abîme

    une pure merveille dans l'abime de la rentrée !!!
    on pouvait craindre le pire,un western matiné de fantastique,et pourtant
    on rentre dans l'histoire aussi facilement que les personnages changent de monde dans l'album !Herenguel nous tient en haleine de la premiere a la derniere case,une histoire riche,des personnages attachants(dommage qu'ils meurent si vite...)un dessin dynamique,des couleurs exceptionnelles,un découpage et une lisibilité presque parfaits,allez,un bémol,un peu d'abus sur les retouches PC pour les contrejours,mais bon,qui dit mieux ce mois -ci?

    beni Le 14/10/2005 à 00:21:27
    Sillage - Tome 8 - Nature Humaine

    de plus en plus decevant,des postures de navis la ou il faudrait de l'émotion,du défonçage de portes ouvertes sur la nature humaine,seul le dessin conserve encore de la finesse,à ranger à coté du dernier ric hochet,du dernier asterix,du dernier XIII ...

    beni Le 14/10/2005 à 00:13:57

    cet album est avant tout une émotion,il faut le parcourir comme on contemple un tableau ,se laisser penetrer par son ambiance inquietante,ses couleurs exceptionnelles,son trait précis et découpé,un pur bonheur