Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

ATTENTION : Une importante opération de maintenance et de migration est prévue dans la nuit du 9 au 10 mars 2021. L'intégralité des sites sera indisponible pendant une durée estimée de 8 heures.

Les avis de - bearnais_du_92

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    bearnais_du_92 Le 20/04/2020 à 15:01:04
    Gérald - Tome 1 - Le type qui prenait tout au premier degré

    J’avais lu de bons commentaires sur le site de la f***.com, mais quelle déception ! Je m’attendais à un peu de subtilité et de surprise, mais les gags sont complètement nuls et tellement prévisibles... Gerald cour avec son pote qui, épuisé, lui dit être « au bout de sa vie », Gerald flippe car il est persuadé que son ami va littéralement mourir... Ok pour des CE1 mais les adultes passez votre chemin.
    Déçu de mon achat...

    bearnais_du_92 Le 20/04/2020 à 14:54:08

    Merveilleuse plongée dans le Nouveau Monde du 17eme siècle. Les dessins sont sublimes et l’histoire pleine de rebondissements. A lire absolument !