Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - ascor

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    ascor Le 21/09/2005 à 03:10:14
    La vache - Tome 1 - Pi=3,1416

    Excellent. Vous verrez ici un style qui est a ma connaissance unique dans le monde de la BD. Ca peut surprendre au debut, mais laissez vous emporter, cette vache la a quelque chose a dire...

    ascor Le 23/06/2005 à 22:55:06
    Le mur de Pan - Tome 1 - Mavel cœur d'élue

    Je lis des BD depuis 35 ans. J'ai une collection de plusieurs centaines de volumes. Les 3 livres de Mouchel sont mes plus precieuses BD. Je les ai lues et relues. Cet album est un chef-d'oeuvre. Les mots me manquent pour decrire mon emerveillement renouvelé a chaque lecture du Mur de Pan. Pourqoui faut-il que les meilleurs auteurs de BD soient obligés de finir leur histoire en 3 volumes (éditeur frileux?) alors qu'on est par ailleurs submergés par le flot de médiocrités qui ne valent meme pas le prix du papier. Decidément le monde de la BD est injuste.