Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - arkash

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    arkash Le 15/05/2018 à 21:29:00
    Encyclomerveille d'un tueur - Tome 1 - L'Orphelin de Cocoyer Grands-Bois

    Premièrement on devrait interdire les fans de lucky luke de donner leur avis sur cette œuvre . Il n'y a qu'à voir l'avis d'animal de Wonderphil ( et sa critique poussée). c'est un peu comme si on demandait à un fan de Johnny de donner son avis sur le réquiem de Mozart. complétement inutile.
    Pour ce qui est de cette œuvre d'art, je trouve cela bien dommage que le niveau de la BD soit si bas ( cfr lucky luke ,ect...) que ce genre de perle ne puisse jamais avoir de suite. On vit vraiment une triste époque. Puissent Ségur et Chamoiseau terminer se monument de la BD et ne pas écouter les médiocres , les cyniques et les rampants.