Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - archos

Visualiser les 4 avis postés dans la bedetheque
    archos Le 20/10/2011 à 20:17:10
    Le cycle d'Ostruce - Tome 4 - Le désespoir des Dracks

    Très belle série dont chaque tomes font progresser l'histoire de manière originale, le tout servi par de superbes dessins. A connaitre absolument !

    archos Le 16/10/2011 à 20:35:45
    Chambres Noires - Tome 2 - Chasse à l'âme

    Ce deuxième album beaucoup plus sombre que le précédent est tout aussi réussi. L'histoire se met en place, de nouveaux personnages apparaissent et l'intrigue, beaucoup plus grave, est portée par un dessin aux couleurs plus sombres qui apportent une touche de folie tout au long de cet album.
    Vivement la suite !

    archos Le 16/10/2011 à 20:22:22
    Chambres Noires - Tome 1 - Esprit, es-tu là ?

    Magnifique album tant au niveau de l'histoire que des personnage très attachants. On suit avec plaisir et intérêt l'histoire de la famille Pénouquet et des différents membres un peu loufoque qui la compose, le tout servi par des dessins qui collent parfaitement à l'ambiance. Une vraie réussite !

    archos Le 12/09/2011 à 20:31:38

    Très bel album plein de poésie et de douceur ; on se surprend à ressentir de la tendresse pour Lydie, personnage principal - et imaginaire - au centre de cette belle histoire humaine.