Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - archipolizioto

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    archipolizioto Le 21/06/2017 à 07:48:57
    Yoko Tsuno - Tome 28 - Le temple des immortels

    Quelle déception ! Comme chaque album de la collection, que je lis depuis tellement d'années avec plaisir, je l'attendais avec impatience celui ci. Mais voila, la magie n'opère plus. Plus aucun plaisir ! Déjà le dessin des personnages n'est plus aussi soigné qu'avant. Visages inexpressifs, presque "mal dessinés" a l'inverse des décors qui restent magnifiques. Une histoire confuse et redondante (cette impression de déjà lu est présente tout au long de l'album). On a le sentiment que même Yoko n'y crois plus dans cette histoire, et qu'elle se traine péniblement jusqu’à la fin de l'album. Dés les premières pages, il y a quelque chose qui ne va pas. Le début de l'histoire, enregistrement musical complétement ridicule, n'est qu'un prétexte servant uniquement à dessiner (une dernière fois ?) , et pour quelques cases seulement, ces personnages récurrents de la série qui déjà n'avaient déjà que peu de profondeurs (Vic, Paul, Ingrid..) Cet album m'est tombé des bras en le lisant. J'espère tout de même que ce ne sera pas le dernier de Monsieur Leloup. Ca serait dommage de finir la série par ce temple des immortels, qui à coup sur ne le restera pas dans les mémoires.