Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - ancillaire

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    ancillaire Le 21/09/2022 à 03:23:18
    Les 7 Vies de l'Épervier - Tome 14 - Le Fils d'Ariane

    La question est: ou est passé Juillard? Jovanovic et Juillard ont un point commun: leur noms commencent par un "J". Mais à part cela le niveau de dessin n'est plus la. Le scenario est bizarre, un peu distopien, mais bon, cela ouvre un peu les horizons. Si Jovanovic s'applique et qu'il prend 2 ans pour faire le prochain volume cela sera sans doute ok. Sinon, dur dur. Dans l'absolu c'est une bd solide, mais en comparaison aux albums précédants c'est correct sans plus.

    ancillaire Le 19/09/2022 à 01:48:40
    Spirou et Fantasio - Tome 56 - La mort de Spirou

    c'est bien, inventif, léger, amusant. le dernier Spirou remonte a 2016. Alors bon, merci! Mais ... il va faloir attendre un an pour avoir la fin de l'histoire.
    Alors bon, un peu moins merci.

    J'espère etre toujours vivant d'ici là!

    ancillaire Le 19/09/2022 à 01:23:15
    Corto Maltese (Quenehen/Vivès) - Tome 1 - Océan noir

    Une ballade rafraichissante. Quenehen et Vivès donnent un nouveau souffle a l'esprit de Pratt la ou Pellejero et Diaz font de leur mieux pour continuer a faire du Corto. Tout est transposé en 2001, Corto utilise un téléphone portable, il parle avec Colin Powell, il a une copine anglaise (couverture). Il est au Japon et dans les andes destinations inexplorées jusqu'a présent par "l'autre" Corto. Mais Raspoutine est la, on lui offre un "Connecticut Cigar", on lui dit "je pourrai te tuer" et ses pensées sont bien la: "si vous voulez atteindre quelqu'un en pleine tete, visez le coeur c'est plus simple", "Quand on cherche suffisamment une chose qui n'existe pas, elle finit toujours par exister", "j'ai une tete de vieux fasciste?". Je viens de finir Nocturne Berlinois. Tout est compliqué, les dessins, les pensées, la trame de l'histoire. C'est plus beau, plus fouillé mais lourd. Ici Corto est léger, insouciant et marquant. Je vais placer Nocturnes Berlinois dans un coin, a coté du Jour de Tarowean et Ocean Noir a portée de main.