Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - anaxarque

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    anaxarque Le 07/11/2017 à 10:14:59
    Divinity - Tome 3 - Divinity III : Stalinevers

    Bliss comics continue la traduction du catalogue, de plus en plus riche de Valiant et dans ce troisième acte de Divinity, nous assistons à un phénomène classique dans la BD de genre, la réécriture de l'histoire.
    L'Union Soviétique, aidée par la seconde Divinité, cf tome 2 et un groupe de héros, à conquis le monde.

    Il subsiste une résistance sait que l'histoire de ce monde à été réécrite. Colin King, aka Ninjak va tenter de rendre au monde sa cohérence. Mais, il est bien seul...

    Bliss Comics a la gentillesse de nous présenter en un seul volume l'histoire principale, ainsi que ses quatre Tie -ins, mettant en scène X-O Manowar, Bloodshot, Shadowman, Archer et Armstrong.

    L'histoire et son déroulement sont classiques, mais sincèrement c'est très bien mené, comme souvent chez Valiant.

    L'univers Valiant, bien qu'en expansion, reste parfaitement compréhensible pour les néophytes qui pourront entrer facilement, sans devoir composer avec des continuités de plus en plus incompréhensibles, dans le comics super-héroïque.

    Il ne reste plus qu'a attendre l'année prochaine pour voir l'acte suivant de Divinity, en cours de publication aux USA, intitulé Eternity.